voila lacoste modo de la ds
muito va sur mon topic en dessous
lequel du quel forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-27620-1-0-1-0-0.htm
merci
re
reu vien sur notre forum on fais un votes
http://psp-ds.forumactif.com
car pour l instant on est mort avec lacoste
Venez-voir mon blog qui ne fait que commencer :http://pspman.skyblog.com/
ouais
Quoi ?
mais mais aussi des jeux
de quoi, mon skyblog ?
non de ton voila.fr
ben oauis mais il commence deja bien
il a un site?
merci, mais même le plus nul qui parle de la PSP est génial comparé à la N-Gage ou la DS !
http://pspman.skyblog.com/
bah continue comme ça
merci, je suis newsmaker, et on me félicite pour mon skyblog !Merci les gars !