Mimi-Kirby Posté le 03 janvier 2007 à 17:04:16 bof naruto j´ai vu les 5 premiers épisodes, sa m´a vraiment suffit ^^
Mais j´aime le jeu psp ^^
Continue a regardé, ca devient vachement bien apres ^^
Si tu regarde sur Game One, laisse tombé, regarde les épisodes sur le net, c´est beaucoup mieux en version japonaise, sous titré en francais ^^