CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:16
  • GloBorg profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:59:30 avertir modérateur
* the_che_guevara :d) ça fait 2 pages que tu nous dit que tu pars alors qu´est ce que tu attend ? :hum:
Pour te répondre :
Medhidu06

https://www.jeuxvideo.com/[...]2350840e2530befecaf
Kamikaz[M]

https://www.jeuxvideo.com/[...]49ecf49b93d4270266f

Et :bye: Mr_VO

Si tu avais bien lu le message tu aurais vu que j´ai dit que seulement 2 de mes pseudos étaient bannis et si tu avais suivis tu aurais vu que j´avais di que je ne sortais plus :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:32

Yo bubu :fete: :fou: :-) :rire: :o)) :fete:

gamerdu86
gamerdu86
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:05:51

non sur psp

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:06:17

"Si tu avais bien lu le message tu aurais vu que j´ai dit que seulement 2 de mes pseudos étaient bannis et si tu avais suivis tu aurais vu que j´avais di que je ne sortais plus :ok: "

=> Ah bah tout tes pseudos c´est clair on ne les compte plus un moment donné.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:06:34

J´avoue, au début Naruto, c´est pas si bien que ça, mais après ca devient de mieux en mieux :coeur:

Je suis au épisode hors sujet de naruto (épisode 213 ) et bientot, le next gen sera en video (fevrier je crois )

Ca va être énorme :coeur:

steileiria
steileiria
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:06:49

Salut Burnout3 :fete: :rire:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:07:07

J´en ai 5 , tu en as plus que moi je crois raver , non?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:07:25

bof, moi j´attend une nouvelle saison de dragon ball (mais je reve trop :hum: )

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:07:49

Non j´ai [Raver] et [Servietsky] en cas de pépin technique. Ca me suffit.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:08:27

Mimi-Kirby Posté le 03 janvier 2007 à 17:04:16 bof naruto j´ai vu les 5 premiers épisodes, sa m´a vraiment suffit ^^
Mais j´aime le jeu psp ^^

Continue a regardé, ca devient vachement bien apres ^^
Si tu regarde sur Game One, laisse tombé, regarde les épisodes sur le net, c´est beaucoup mieux en version japonaise, sous titré en francais ^^

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:09:02

tay :d) si j´en ai le courage, je reagarderais ce soir :ok:
Je les ai tous en divX xD

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:10:30

Raver :d) Compte ceux qui sont bannis comme moi :ok:
Ca te fait : Raverman , Mr_R__R , [Servietsky] , [Raver] et il me semble que tu en a quelques un : [RaveR] , [raVer] des trucs comme ça :ok:

steileiria
steileiria
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:11:40

Lool quel teubé

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:11:42

[RaveR] , [raVer] des trucs comme ça ouais mais y´a juste a changer le pseudo pour le mettre en majuscule ou en miniscule.
Ca reste toujours le même pseudo au final.
Arrête de te prouver quelque chose, tu es insipide.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:12:07

bon che_guevara tu vois as qu´on en a assez la, on est en discussion manga et tu tu viens tout gacher :honte:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:12:45

Bah profite en alors ^^
C´est vraiment trop bien :oui:

Surtout quelques épisodes apres, quand Naruto se servira de la force du renard a 9 queue qu´il a en lui ^^

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:13:10

Ah bah non rien à faire c´est toujours le même pseudo :sarcastic:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:14:18

tay :d) ouais sa a l´air puissant :bave:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:14:31

Donc ça t´en fait 4 pas 2

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:15:22

:gne:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment