[Calimero] Posté le 03 janvier 2007 à 16:58:09
car broly a aucune limite mais il est mal exploité dans les film
moi je l´aurais mis comme dernier combattant dans le gt
de plus il le repouse a chaque fois mais jamais battu
de plus les coup donné sur lui, lui font rien lol
____________________________________________
C´est vrai qu´il est jamais mort xD
Mais ce que j´aime pas, c´est que c´est une vrute épaisse 