En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:50:47
Mr_VO télépathie
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:50:50
GloBorg
Mr_VO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:51:09
Tiens? en parlant de fleur justement voilà GloBorg Salut
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:51:39
steileiria
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:51:49
Mdr je susi en train de rater trop de chose
[Tay14]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:51:54
Je trouve qu´on parle de moins en moins des jeux PSP sur ce forum
C´est un peu normal, avec le manque de nouveauté et aussi, avec l´emulateur PSX
Mais, un metal slug va bientot arrivé sur psp non ?
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:52:27
"Mais, un metal slug va bientot arrivé sur psp non ?"
Ouaip, une sorte de collection. Ca sent le Adhoc dans tout les sens ça
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:52:46
Globorg Je me souviens que tu m´as dit que pour allé sur un forum un truc comme ça , tu ne devais ni demandé à mehdidu06 , ni a kamikaz , ni a the_che_guevara ni a tous les autres qui pour la plupart on été banni! Sinon je ne pense pas que broly batte gogeta 4 , peut-être je me trompe
GloBorg
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:52:56
tout le monde, et désolé pour mon entrée plutot...fracassante, mais les gens comme che_guevara ont le don de me pousser à bout
steileiria
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:53:05
http://www.dailymotion.com/steleiria
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:53:10
je crois pas sur de moi
ouais en ce moment il en sorte pas trop de jeux dommage
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:53:41
je l´adore cette video cali tu l deja vu je crois: http://www.dailymotion.com/relevance/search/goku/video/x5wqe_goku-vs-broli
Mr_VO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:53:45
Le Adhoc c´est bien un poisson Moi je trouvais surtout que ça sentait plus le vieux jeu remis au goût du jour que la marée haute
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:53:56
"Sinon je ne pense pas que broly batte gogeta 4 , peut-être je me trompe" Tu connais rien à Dragon Ball.
GloBorg, je te ressemble beaucoup sur ce point
steileiria
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:55:00
Hello Globorg et Mr_Vo si il ets encore la ^^p
Mr_VO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:56:10
Bon allez, je file, je ne raconte que des âneries aujourd´hui et j´ai 200 bornes à faire tout à l´heure, faudra que me les retape dans l´autre sens, bonnes soirée les gens. En rentrant j´irai quand même vérifier si le 3.03OE est sorti.
Mr_VO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:56:50
Salut steileiria désolé, je dois y aller
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:56:53
Mister VO
Sympa ta vidéo adesfly.
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:57:05
Raver Qu´est-ce que t´en sais que j´y connais rien?