* Posté le 03 janvier 2007 à 16:40:34 avertir modérateur
* Je te parles de créer un pseudo , je l´ai fait qu´avec Wii-PSP , t´as du mal à ce que je vois
=> blablabla, arrête de me sortir tes trucs bidons, tu le sais que c´est faux. Puis je ne parle même pas des déclinaisons de Mr_R___R 