CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:41:00

Sangohan restera (à mon sens) le personnage le + puissant de la série. Surtout contre Cell, inoubliable :snif:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:41:46
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:40:34 avertir modérateur
* Je te parles de créer un pseudo , je l´ai fait qu´avec Wii-PSP , t´as du mal à ce que je vois

=> blablabla, arrête de me sortir tes trucs bidons, tu le sais que c´est faux. Puis je ne parle même pas des déclinaisons de Mr_R___R :sarcastic:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:42:17

Raver :d) Pour moi aussi :bave: :bave: :bave:

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:42:18

je prefere sangoku

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:42:31

Salut j´arrive pas à obtenir l´adress IP quand je veux me connecter

ps: c´est avec club internet

Comment je fais? Merci

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:42:52

Ah oui Sangoku aussi quand il sort son kamehameha en forme de dragon, trop bon :bave:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:43:54

auron-top, si j´ai bien compris ta demande, essaie d´aller dans l´utilitaire de configuration de ton routeur. (Mr_VO corrige moi si je me gourre lol xD)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:43:58

Vive DB/DBZ :fete:
et DBGT un peu :rouge:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:45:47

:sleep: Gogeta 4 contre lee shenron (pas sur de l´orthographe) :sleep:

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:46:01

http://www.dailymotion.com/visited/search/gohan%2Bssj2/video/xa6si_dbz-amv-gohandisturbedhell

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:47:34

Gogeta, un des personnage les + pitoyable de la série :sarcastic:
C´est à partir de là que la srie a commencé à partir en vrille.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:48:08

Sinon, il n´y a pas des news jeux sur PSP qui sont sorties aux Japon ou en USA ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:48:28

ouais
moi je m´en fou j´aime que broly xd

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:48:42

Gogeta est mon personnage préféré (dans le jeu car il est très fort)
Sinon , il existe l´épisode où tortue génial a la corpulence de shuarzeneger?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:49:22

broly est le plus puissant de tous :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:49:30

Broly contre Gogeta, c´est Broly qui l´emporte haut la main :oui:

[Tay14], alors là aucune idée.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:49:37

[Raver] Tu as raison pour le routeur mais il faut également envisager que la PSP de aurontop ne soit pas déjà préconfigurée: si elle est en DHCP alors oui, le problème vient du routeur (ou d´une clef de cryptage mal rentrée dans la PSP) :)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:50:06

Sangohan (ado ^^) POWAAAAA :oui:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:50:06

Broly: "Dites-le avec des fleurs"

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:50:08
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:33:53 avertir modérateur
* Au fait!
Globorg m´a dis que tous mes pseudos étaient bannis!
Je n´ai QUE 2 pseudos bannis :)

:d) Ah ouais quand c´est que j´ai dit ça ?! ! Faut arreter de ce faire des films mon garçon. Personellement tu vaux pas mieux que tout les autres flooder, et je dirais meme que tu es pire qu´eux parce qu´eux au moins ils assumment leurs actes, pas comme toi !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment