CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:29:41

Avec du savon, s´il vous plait :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:29:57
[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:30:18

Le bon vieux savon de Marseille bien stockos car y´en a à nettoyer! :fou:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:30:50

:lol: Cali
Par contre si tu as un chat, planque le vite, Alf adore becqueter des chats :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:32:53

ouais j´en ais un en plus
sa passe plus aà la télé celà dommage

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:33:36

Non ils préfèrent passer "7 à la maison" :honte (lol)

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:33:53

Au fait!
Globorg m´a dis que tous mes pseudos étaient bannis!
Je n´ai QUE 2 pseudos bannis :)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:34:12

J´ai un chat mais moi j´adore becqueter les Alf, je m´en sers donc comme appât ^_^
Le mieux c´est quand j´en attrappe 2 d´un coup parce que deux alf font un full ( :fou: ).
...
Bon...

.... Bahhh
J´aurai essayé... :hum:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:34:48

On s´en fou, je croyais que tu partais ? :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:35:24
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:33:53 avertir modérateur
* Au fait!
Globorg m´a dis que tous mes pseudos étaient bannis!
Je n´ai QUE 2 pseudos bannis :)

=> T´es pas encore parti? Et de toute façon on s´en fiche euh carrément pas mal. Notre avis sur toi ne changera pas pour autant. :ok:
______________________________

Mr_VO: :lol: Tortionnaire :sournois:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:35:45

Bah en fait je reste , fait trop froid dehors :peur:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:36:37
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:35:45 avertir modérateur
* Bah en fait je reste , fait trop froid dehors :peur:

=> Comportement + que troublant. Il change d´avis comme de slip. Idem pour ses nombreux pseudos pour flooder et insulter les gens de ce forum :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:36:56

Mr_VO :o)) bien essayer comme meme :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:37:33

Je l´ai fais qu´une seule fois :-)
Par contre pour changé d´avis de sortir où pas , faut pas réfléchir 2 heures , c´est si grave que ça que je change d´avis :(

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:37:40

Mr_VO: :lol: Tortionnaire :sournois:

________________________
Pas du tout, à peu près dateur simplement... Surtout quand j´ai faim.

Je suis le roi du calembour pourri moi aujourd´hui :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:37:43

j´étais pas là quand c´est c´est passé

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:37:52

tiens calimero je sais que t´aime bien :lol:

http://www.dailymotion.com/visited/search/broly/video/x58tj_broly

:dehors:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:39:08
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:37:33 avertir modérateur
* Je l´ai fais qu´une seule fois :-)
Par contre pour changé d´avis de sortir où pas , faut pas réfléchir 2 heures , c´est si grave que ça que je change d´avis :(

=> L´accumulation de tout tes dires et faits & gestes foint de toi un personnage complètement bizarre et pas crédibles. Et rien ne nous dit que ce que tu dis est juste, surtout en ayant pour mémoire ertains propos que tu m´avais balancé du style que tu étais un ancien floodeur et que tu avais arrêter. Un moment la mauvaise foie faut dire stop. :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:40:15

adesfly :d) c´est pour moi aussi, on voit sangohan :bave:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:40:34

Je te parles de créer un pseudo , je l´ai fait qu´avec Wii-PSP , t´as du mal à ce que je vois

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment