* Posté le 03 janvier 2007 à 16:37:33 avertir modérateur
* Je l´ai fais qu´une seule fois 
Par contre pour changé d´avis de sortir où pas , faut pas réfléchir 2 heures , c´est si grave que ça que je change d´avis
=> L´accumulation de tout tes dires et faits & gestes foint de toi un personnage complètement bizarre et pas crédibles. Et rien ne nous dit que ce que tu dis est juste, surtout en ayant pour mémoire ertains propos que tu m´avais balancé du style que tu étais un ancien floodeur et que tu avais arrêter. Un moment la mauvaise foie faut dire stop. 