CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:15:38

J´arrête de répondre ça saoule.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:16:33

Ah bah à force de raconter n´importe quoi, c´est clair tu t´emmelles les pinceaux :fou:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:17:11

Non pas trop , c´est juste que tu parles pour dire n´importe quoi , je ne vois pas l´interêt de te répondre!

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:18:04

Au fait rav , comment ça c´est passé sur melmek je crois?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:18:14
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:17:11 avertir modérateur
* Non pas trop , c´est juste que tu parles pour dire n´importe quoi , je ne vois pas l´interêt de te répondre!

=> Hein! Mais le mec il sort des trucs comme:
"ok"
"C´est pour que tu sois content"
Et après c´est moi qui parle pour rien dire? Garçon, va prendre tes cachetons :ok: Tu divagues.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:18:49

dimitri66 pour le gameboot il faut un flash installer sur ta psp ensuite tu prend juste le gameboot et tu le met ç la racine et grace au programme flash ou autre sa le mettra automatiquement

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:18:54
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:18:04 avertir modérateur
* Au fait rav , comment ça c´est passé sur melmek je crois?

=> Et après c´est moi qui parle pour rien dire :sarcastic:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:19:36

C´est juste que ça m´interesse :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:20:25

Déjà c´est quoi ton "melmek" pour commencer?
Ensuite je te signale que tu es toujours en train de me répondre :ok

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:21:31

merci cali :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:21:36

Bah je sais plus ton truc là : Je viens de la planète melmek bonjour à toi petit terrien!
Avec ton pseudo Raverman , tu te souviens?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:22:24

Ah oui la planète de Alf! Très bien pourquoi?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:23:20

D´ailleurs faut pas hésiter à faire un tour sur le forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5787-0-0-0-0-0-0.htm

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:23:55

Parce que je suis un blouet , c´est bien ça!
Ton topic était un topic de boulet , juste!
Tu étais donc un boulet , cool!
Burnout:"Boulet un joue boulet toujours"

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:24:58
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:23:55 avertir modérateur
* Parce que je suis un blouet , c´est bien ça!
Ton topic était un topic de boulet , juste!
Tu étais donc un boulet , cool!
Burnout:"Boulet un joue boulet toujours"

=> Ressaisis-toi :( J´aime juste cette série que je regardais quand j´étais petit donc fait pas le rageux et garde tes pulsions psychotiques pour toi. Merci :-)

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:25:40

Sur ce je sors moi , a+
Allez y balancez vos :sors: , ne reviens pas etc...

wii-psp
wii-psp
Niveau 3
03 janvier 2007 à 16:26:36

Même moi je ne suis pas banni :gni:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:26:54

Ok :sors: :sournois:
N´oublie pas de passer sous une douche froide, tu m´as l´air chaud bouillant :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:28:22

Ok j´y penserais , merci du conseil :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:29:01

De rien, parfois j´essaie aussi d´aider les + défavorisés intellectuellement. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment