* Posté le 03 janvier 2007 à 16:23:55 avertir modérateur
* Parce que je suis un blouet , c´est bien ça!
Ton topic était un topic de boulet , juste!
Tu étais donc un boulet , cool!
Burnout:"Boulet un joue boulet toujours"
=> Ressaisis-toi
J´aime juste cette série que je regardais quand j´étais petit donc fait pas le rageux et garde tes pulsions psychotiques pour toi. Merci 