Micromania, sont simpa si tu vien souvent chez eux,je leur est acheter une wiimote réservé par quelqun d autre au prix de 20 €
Vive les shooter Hello all
peut ertre pour ce soir ou demain pour le nouveaux custum firmware
tien une question Raver tu y est en custom firmware
Non là je suis toujours en 1.50
Salut Stéphane
steleiria
Raver se croit pusissant en 1.5
Je ne sais pas si ke me crois pusissant en 1.5 mais ce firmware me suffit pour l´instant lol.
c´est quoi ces fautes
A part ma faute de frappe, les tiennes mon petit Stéphane
tout le monde ca va aujourd´hui??
Tu as fait 2 fautes de frappe
bah Raver je te le conseigne comme meme car c´est pratique en cas de brik
moi 3 fois failli la brik aussi je suis dingue car tout les soir donc quand je suis pas sur le forum je test pleint de chose dessus un moi
Salut Vegeta.
* the_che_guevara profil * Posté le 03 janvier 2007 à 16:09:29 avertir modérateur * Tu as fait 2 fautes de frappe
=> Oui pas besoin de redire ce que j´ai écris: La mienne + celle de Stéphane. Encore un symptôme de l´autisme...
Atten on va essayer de comprendre aussi je suis dingue car tout les soir donc quand je suis
Tu as quelque chose contre les autistes?
Non pourquoi? Le fait d´avoir employer le terme autiste est quelque chose de mal?
ouais moi et le français sa fait la tete a toto
Moi j ai tout changer a ma psp à part le gameboot,tu pourrais faire un tuto pour le gameboot ou un lien si tu l as deja fait,je sui en 3.02 OE-B