moi je suis dans le peuple alors et
je me regarde arthur et les miniboys
ali Il est exellent Mais quand tu regardes silent hill après ça fait un tout autre effet
LOOOL pas ali cali*
C´est sur tu dois faire dans ton froc bien comme il faut toi.
Bah, moi ej regarde mon clavier la :/
Ouais comme t´as jamais vu
Lol c´est sur je ne l´ai jamais vu, moi fan du jeu Entre tête de pyramide et toi, y´a qu´un pas
=> Comment se sent-il?
Mais quand tu dis ça , tu te marres , tu cherches à faire marré ou bien quelque chose d´autre , explique
Je me marre? Qu´est ce que tu racontes au juste? T´es un peu spé sur les bords toi quand même O_O
ok
Je te parle de Silent hill, tu me dis que je ne l´ai jamais vu et je te dis que oui car je suis fan de la série. A aucun moment je me suis "marré"...
je te parles de quand tu as dis tu te chies dessus un truc comme ça et moi je t´ai dis je me chie dessus comme t´as jamais vu , t´as mal compris
Ah bah va falloir apprendre à t´exprimer correctement.
Ps : j´ai dit ça pour que tu sois content
J´ATTEND AVEC IMPATIECE LE NOUVEU CUSTOM AVEZ VOUS UNE HORAIRES
* Posté le 03 janvier 2007 à 15:58:48 avertir modérateur * Ps : j´ai dit ça pour que tu sois content
=> Content? Oulahhhhh stop la bibine.
YOSHI10Wii: Non pas encore
j ai pose la question pus haut et évite les majuscules
Je joue au cd3 de FF9 Yoshi Ma wii je crois que micromania ne veut pas me la passé