- radious profil
- Posté le 03 janvier 2007 à 13:51:18 avertir modérateur
- cette nui,j´ai révé de cali.je vous promet!
je révait qu´il venait chez moi pour m´aider avecma PSP..
et ben
je très demander :lol
mais deviner qui je rencontre demain dans l´aprem
quelqu´un du forum
aller je vous aide sa commence par T