SteiLeiRia, oui moi aussi depuis 2 semaines lol
xD
Raver Pas trop mal à la tête ce matin
Non ça va J´en suis même étonné Et comme il reste quelques bouteilles...
Tu vas les jetter j´espere
Moi y a encore foule chez moi, l´after ce finissais chez moi 20 personnes dorment encore xD
Mon gameboot Zelda TP presque fini Seulement j´ai pas réussi à mettre le logo du jeu
Bon et bien je vais dire aurevoir à mes invités je reviens dans 30 minutes environs
tout le monde !Vous allez bien ?Encore bonne année Qu´est-ce qui s´est passé avec che_guevara J´ai rien compris
Il à fait le boulet comme d´habitude tien
C´est-à-dire ?
flooder
Bon moi je retourne jouer à MOH
tout le monde
Tes Classer ?
Oui 7000ème
Hey je suis sur mandriva la et je viens de prendre une douche froide
Salut tout le monde :P
231-215 à MOH pour le moment :P classé 3500 à peu prés
Noob ^^
Classé 476ème moi