test
Mouais pas grand monde ce matin
Il sont tous bourré ou en train de dormir :o)
Aller dans le blabla 15-18 et tourner les pages
Je ne suis pas banni?
SteiLeiRia C´est un vrai no-life ce gars
Ils attendant quoi pour mettre un modo
regard ces idiotshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8702887-1-0-1-0-0.htm
Ste Le modo sur le 15-18 était Arme_Rubis_One mais il à été banni ^^
Slt les gars ! dsl pour ma petite provoc´ que j´ai apercu dans un topic mais j´étais un peu bourré hier
Oui je le sias j´ai suivis l´histoire il a ete banni car il a hacker un psuedo
Arme hacker un pseudo? surment pas, je le connait bien et y ferai aps sa
Ah oui je me souviens il piratais pas les pseudos mais utilisais des vieux pseudo dont il avait acces mais je ne sais plus comment :\
Leon : t´aurais pas les derniers OAV de Saint Seiya Hadès stp ?? ? après l´épisode 13 du chapter inferno
Bah c´ets de quoi il a ete accuser avec preuves
the_che_guevara, comment oses-tu venir refoutre les pieds ici toi? Et dire que je pensais énormément de bien de toi...
Ce arme rubis machin c´est de la même trempe que Ambre et compagnie. La Raclure attitude.
Raver non, c´est vrai qu´il est un peu chiant parfois mais il est sympa
Raver j´ai retrouver mon ancien msn mais je vais garder le nouveau
Raver Mieux vaut ignorer ce genre de personne. Enfin ça nous a appris une chose, toujours se méfier meme celui avec tu t´entend le mieux.