J´ai toujours mis "tout"
Petite leçon de français,stp
Alors tu n´as jamaiseu de 10/10
je sais plus XD
-6 min
-4 min
-3 minutes
-2
je vais rejoindre ma famille
Non , maintenant -2
Moi aussi, donc tous mes voeux pour cette nouvelle année 2007 qui s´annonce bien ^_^Bonne année 2007 et bonne fin d´année 2006
-1
2007
BONNE ANNEE TOUS LE MONDE !! !
je l´ai dit d´une seconde ne avance
Bonne année avec 2 minutes de retard
je l´ai dit a 23.59.59 sec
(le gros chiant) Espece de flooduer :o
Euh y a moyen de mettre des mots de passe sur PSP pour pas qu´on accede au video ou au programme sans les mots de passe ?
Bonne année tout le monde
Et bien Calimero va avoir du boulot demain...