En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
GloBorg
Niveau 6
31 décembre 2006 à 23:34:02
Mais qui c´est ce bubu xD
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:34:47
buburnout
Hiso95
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:35:59
burnout la nouvelle année chinoise c´est en février
GloBorg
Niveau 6
31 décembre 2006 à 23:36:37
Oh c´est mignon le petit diminutif Pas vrai KirKir xD
Hiso95
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:37:02
c´est Mimi
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:37:14
looooooooooooooooooooooooool J´ai bien mangé chinois, du canard laqué, du porc aux ognons, du pors laqué, des pinces de crabs ...etc et pour finir, une perle de coco
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:38:01
vous battez pas pour moi
GloBorg
Niveau 6
31 décembre 2006 à 23:39:16
Pour moi ce sera KirKir c´est le plus mignon que j´ai trouver Je crois que je vais faire une petite pause sur les boissons
Hiso95
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:39:20
Du porc aux oignons
Du boeuf aux oignons plutot
Hiso95
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:40:54
J´ai trempé mes levres (je dis bien trempé) dans de la liqueur de lichie,bah j´ai envie de vomir