A ouai ceux la ^^ Ben je les ai aussi ^^ Ils les retiront a la fin de l´hiver tien
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:22:42
Re tous le monde ^^ Alors sk8er m´a dit que le floodeur n´est autre que che guevara ? o_O´ Eh ben sa... On peut meme plus avoir confiance a des gens qui paraissent pourtant simpa En tout cas je te le dis tout de suite che guevara tu vires de mes contacts (et aucunes excuses cette fois, c´est pour de bon )