yapa gran monde
wii-psp C´est sur que le jour de l´an aussi
ok
Je lui ai déjà dit en plus
je constate juste , pas la pein den rajouter
Oh c´est un boulet de noel...euh...une boule de noel
PTDR
MDR
C´est de toi qu´on parle patate
PTDR un cas mdr
ça confirme bien ce que je disais
calimero a passer le balai mdr
c´est la vie
Beuh dommage on s´amusait bien avec lui
ste On ta trouver un remplaçant quand t´est pas la
xD mai je t´********
steileiria ouais
Cali laisse pour se soir stp
aller c´est fete tout de meme
O_o
Pour ceux qui regardent TF1 Vous venez de voir avec le cheval ?