Ben ouais j´écrit direct sur l´ordi, et ho j´ai plus l´habitude du stylo ^^
Et si on m´a appris mais des fois je ne suis pas satisfait d´un morceau et j´efface tout, j´utiliserai des tonnes de feuilles, ca m´amuserait pas ^^
T´inquiète que je suis trés bien organisé 