En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:06:35
j´ai réussi a décoller de Zelda alors je passe vous faire un petit bonjour
Leon_Nems
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:12:37
Salut Polo , pour moi la Wii elle arrive le moi prochain ( hey oui , la 2eme vague )
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:17:21
j´espére que tu l´aura bientot alors tu faits quoi de ta soirée sinon ?
Leon_Nems
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:22:19
Merci , bah je mange des parts de gateau d´anniversaire Et toi ?
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:24:51
va y envoi un bout !
moi, ... ... je m´énerve avec mon ex et je m´arrange pour savoir ou je vais aller au nouvel an ...
Leon_Nems
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:25:57
Ah ok , soirée tranquille ce soir ^^
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:31:59
deja enfiller 4biére en 5min, jsent que jvien bien dormir ... soirée prise de téte surtout !
Leon_Nems
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:33:54
dsl, moi je te laisse , à plus tard
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:34:39
moi aussi je vais y aller ... passer tous et toute une trés bonne nuit
-Sanji_
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:57:44
Bon je suppose que tout le monde dort alors je viens juste dire que je pars pour l´espagne je reviendrai le 30 soir je pense portez vous bien à dans 3 jours et rester sache mais pas trop
http://www.dailymotion.com/steleiria/video/xvayw_psx-psp voila uen new video flou de cher flou :s
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:25:32
Il me faut quel CD pour formater mon PC svp j´en ai deux devant ma figure mais je suis dans l´incapacité de faire un screen au gars de MSN car chez moi il bug ( )
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:27:31
euh t´avais pas installer ultimate ? xD
[Raver]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:33:14
Le CD de Windows.
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:39:18
Je crois que je l´ai perdu.
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:39:40
Bon je vais devoir insatller ultimate 4.00c3 car la