Odawin
Va voir mon topic sur les jeux online ^^
Qui a socom 2? Il est trop bien
Socom
File moi un lien et je l´aurais desole Cali xD
t es connecté a moh la Burnout
Lien de quoi
Dimitri Non je vais y aller
Va sur le site, 2xmoincher, tu le recois en 2 jours
Vs sur http://fnac.com
Burnout3 tu saiscomment onfaitpour mettredes personnes en amis pouque je t ajoute Au moins on pourra peut etre jouer sur la meme partie
Cali tu ne voudrai pas supprimer le topic de fat_over stp ?
Je m´ enuie,je vais aller jouer à ma wii
topic hs
dimitri66 viens sur le topic de la communauté wii du forum psp
Met ton code ami celui de polostyle et le mien sont la ba
´Soir
Ok YOSHI10Psp
C est
Wouuuuuhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqun
moi
Comment sa ce fait qu il y a pas beaucoup de monde ce soir
La fatigue