bonsoir à tous,
J´ai une question : un ami a éteint sa PSP pendant la mise à jour du firm donc gros prob.
que peut-il faire ? je sais que quand la batterie est entièrement vide la psp se réinitialise sur le firm d´origine(ça m´est arrivé une fois où je ne me suis pas servi pendant longtemps de la machine). Est ce que ça peut marcher?
Y a-t-il un autre moyen ? Service après vente?
Merci pour une réponse.