clique sur un téléchargement et ca s´ouvre tout seul
CTRL + T
A non je me trompe
Non!!
CTRL+J
CTRL + J
J´ai posté en premier
trop la haine, j´allume ma Wii pour jouer et mon joystick est pété!il dévie tout seul vers la droite!j´ai trop trop les nerf !
Qui pourrait me trouvé un lien pour téléchargé "SM messager skyrock"J´ai beau cherché je ne trouve pas , merci
hello
Raver devient de plus en plus floodeur...
Salouto
Comment faire un screenshot?C´est quoi déjà le site?
OupsPas un screenshot mais pour mettre une image sur le net svp
* Posté le 26 décembre 2006 à 16:25:08 avertir modérateur * Raver devient de plus en plus floodeur...
=> Et c´est toi qui ose dire ça
SalutESt-ce qu´un downgrade pour les TA 82 2.71 a été" fait?
non
Raver Plutot booster que floodeur,à chaque topic qui ne t´interèsse pas tu lance ton blog XDMoi ça ne me dérenge pas , mais pour les autres
the_che_guevara, modère tes paroles Je ne le poste que dans les topics nuls Attention à tes arrières