totolamenace Posté le 26 décembre 2006 à 12:59:59 ta déja briqué???
Oui le Dg 2.71 ==> 1.5 , début septembre, mais j´ai reussi a faire marché ma garantie, et 3 semaines plus tard, ils m´ont donné une nouvelle PSP :P
Burnout3
Lol tu n´as jamais mit les pieds, comment peux tu savoit que tu n´aimes pas ? :P