svp pouvez vous m´aider quand je vais sur internet(you tube,google video,web messenger,...) avec ma psp il me marque memoire inssuffisante,pourtant j´ai bien ma carte memoire dedans(2go)
et defois il ya marquer voulez vous decrypté la page sa sgnifie quoi ,que quand je vais sur certain site s amarche normalement
merci d´avance