CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:11:07

Le forum ne se limite pas qu´à ce topic...

riwe
riwe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:11:10

amis du soir bonsoir !! !

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:12:50

voila l´homme proverbe :o)) !

bonsoir ...

je vais pas tarder a aller dormir moi

albandu51
albandu51
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:13:47

a sayer il y a du monde :gni: bonsoir tous le monde je reste encore un peu alors :gni:

riwe
riwe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:13:51

alors voici pour toi mon bon proverbe du jour !! !

Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas.

proverbe des canadiens !

a par ca comment va tu polostyle ??

albandu51
albandu51
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:17:07

Bien trouvé ^^

riwe
riwe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:19:32

merci albandu51 :) alors pas trop crevé apres le reveillon du 24 ?? moi j ai passé un assé bon noel mais bon tout le monde sans fou :lol: , :hum: en meme temps ca permet de faire la discute :lol:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:22:22

Merci Riwe pour ce trés bon proverbe de ce soir :)

écoute je vais bien, je suis un peu fatiguer et toi ?

albandu51
albandu51
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:23:46

moi je commence a etre fatigué :lol: mais j´ai passé un assez bon noel mais pas de wii sous le sapin car pas encore recu mais j´ai eu ma ds , ma clé wifi connector , des sous , un velo ect ^^

albandu51
albandu51
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:24:28

je vous laisse a+ bon noel ^^

riwe
riwe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:24:40

a+ alban !

Faka
Faka
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:25:17

:lol: salut les couches tards ^^ il n´y aurait pas quelque qu´un par hasard qui pourait m´aider à faire fonctionner mon émulateur gpsp9 ( je suis au firmware 1.50) parceque quand je le lance sa me met un écran noir me disant "sorry but gpsp requieres a Gameboy Advance BIOS ... " pourtant j´ai télécharger le BIOS et je l´ai mis dans le dossié gpsp sans le % merci ^^

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:29:07

Y´a James Bond qui commence ^^

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:30:31

si quelqu´un veu s´amuser,
YOUSSEFDU93@MSN.COM :o))

Faka
Faka
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:47:43

c´est l´adresse à qui ?

Faka
Faka
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:48:37

Non mais sérieusement esque quelqun peut m´aider ?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:49:00

du mec qui a crée le topic avec mon pseudo
parce qu´il ma dit qu´il venai ici pour étre servi donc je devais chercher moi méme pour répondre a ces question :)

donc il a crée un topic en majuscule sur moi,
j´apprécie pas trop alors si quelqu´un s´ennui ... YOUSSEFDU93@MSN.COM

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:49:54

pour l´émulateur gpsp malheureusement je peu pas trop t´aider, moi j´avais galéré pour le faire tourné, recherche peut étre sur pspgen.com

Faka
Faka
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:54:18

:ok: bas le problème c´est que j´ai regarder sur psp gen je fais tout comme c´est indiqué mais sa me met toujours l´écran noire en me disant que ce logiciel requiert le Bios gba pour tourner corectement , et le bios je l´ai déjà il est mit dans le dossier gpsp sans les % je me demande donc ou est l´erreur ...

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:59:32

je vais me coucher, passer une bonne nuit,
bonne chance a toi Cali pour le netoyage demain, je te plain mais dit toi quon t´apprécie vraiment pour le travail que tu fourni a ce forum :ok: !
a demain ... :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment