En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:04:40
Il avance plus du tout T_T
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:05:46
moi y vien de passer a 10 ko/s
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:11:38
Il à reprit A 1Ko/s
albandu51
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:42:05
tous le monde ^^
Medal of honor ne ligne powwwa
[Tay14]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:45:32
Breath of fire 3 Powaaa !! J´ai Garr maintenant
[Tay14]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:47:55
Un Counter sur PSP !! http://www.ultimatepsp.frr/forums/viewtopic.php?id=1533 Il parait que le mode infrastructure fonctionne, je vais testé ca plus tard
albandu51
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:29:21
je le test dans la soirée
[Raver]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:30:49
Laissez moi boire mon vin blanc en paix!
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:08:47
Dimitri Si tu voit se message annule le moh sur la mule, je l´ai et il est en Anglais
Polostyle01
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:30:29
comment ca va ce soir ? moi pas terrible, ce forum est rempli de question super conne j´en peu plus ...
albandu51
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:37:02
sa va bien
Wii+DS+wifi connector+Velo+Zelda+Monnaie
Polostyle01
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:37:27
ca sent le bourge ici ...
albandu51
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:42:55
non
[Raver]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:48:24
J´ai fini le vin blanc.
Polostyle01
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:49:10
c´était bon ? moi jvais butté des mec sur ce forum ! les gens sont trop con j´ai jamais vu ca !
les topic sont hyper ridicul, au secour !
albandu51
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:55:58
moi je fini le champomie je deconne ^^
Joeux noel encore tous le monde
Mr_VO
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:01:01
Petit passage éclair parce que je reprend le taff demain matin à 8h30 et que je viens juste de rentrer, bonsoir tout le monde, j´espère que vos noëls se sont bien passés. Et merci pour les votes sur les élections ça m´a fait plaisir Salut aussi albandu51, ça faisait un bout de temps qu´on ne t´avait pas vu dans le coin (perdu dans les méandres des codes pour tes homebrews sur PSP?) Et n´oubliez pas, sans alcool, la fête est plus molle ... roulez clair quand même hein @ demain
Polostyle01
Niveau 9
25 décembre 2006 à 23:02:03
Mr_VO passe une bonne soirée toi aussi, j´espére que t´aura bientot le temps de passer plus souvent sur le forum
albandu51
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:36:18
Mr_VO Oui en plein taff (codage en c) donc plus trop le temps de venir sur le fofo mais la je vien d´avoir le wifi donc je serai plus souvent le soirs avec vous
albandu51
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:10:33
bon bah personne est connecté bon ba je vais vous laissez
Bon ba moi je vais jouer a cash bandicoot sur ma PSP 3.02OE-B