En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:44:24
Moi aussi c est pile le meme
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:44:52
Soi patien moi sa fait presque 1 semaine que je l´ai
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:44:58
mais 473 ko je trouve que c est light je me demande si il est pas rippé ?
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:45:33
Tu connais le jeu infected ?
Rajah
Niveau 12
25 décembre 2006 à 17:46:09
on peut jouer aux Is*s avec la 2.80 maintenant ou pas ?
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:47:08
Non mais par contre maintenant tu peut downgrader vive le downgrade 2.8,je uis le 2eme du forum a l avoir réussi
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:48:25
Ouai mais c´est 473 mo compressé Donc en non compressé il fait peut-être 600 ou 700
Rajah
Niveau 12
25 décembre 2006 à 17:48:57
non il fait environ 500 Mo
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:49:02
Il est à 88% moi
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:49:49
ah oué à chaque fois j oublie c je suis vraiment *** des fois mais tu le connais le jeu infected parce que l ai vu à micromania et j ai vu qu on vouvait y jouer on line
the_che_guevara
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:50:14
SVP comment il s´appelle déjà le logiciel pour faire DAX/ISO==> CSO?
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:50:47
Si tout le monde connaissait pando ca irait beaucoup plus vite
Rajah
Niveau 12
25 décembre 2006 à 17:51:38
Quand est-ce qu´ils vont sortir un deuxieme downgrade plus sur ?
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:52:00
Moi mon rar il s appele comme ca pour le logiciel : CiSO_v1.00_GUI_v0.65.rar
the_che_guevara
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:54:02
C´est bon j´ai trouvé
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:54:06
Non je connait pas se jeu
Clair que Pando est mieu Une fois j´avsi Hitman Blood Money il faisait environ 5Go ben en 1h30 je l´avais
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:55:34
Moi par pando,j ai eu brother in arms D-day et eragon
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:00:38
Super il avance à 6 maintenant
dimitri66
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:03:28
C´est parce qu il doit y avoir moins de monde qui ont la partie dont tu as besoin,comme as presque fini.