vs parlé de koi ?
lacoste!
sa vas m-teba
oauip nikel
et toi?
t´a vu mistho a mis un extrait de son oeuvre^^
ouai je vais lire mais là je suis en trin de mangé un c^sandwich
oki bonne ap´ alors^^
mérci mais j´écrit avec une main et l´autre je mange donc c´est pour sa que j´écrit bizzard
il est bon? y a quoi dedans?
Mistho à mis la 2 ème partie de son euvre ou c´est la 1er
Lacoste ! !!
Lacoste c´est la 2ème partie
Mistho
m-teba Posté le 13 juillet 2004 à 13:37:46il est bon? y a quoi dedans?
du Jombon avec du fromage et une feille de salade avec de la moutarde
re mistho
et t´en a écrit cb de aprtie?
Mistho je la lirais
Lacoste Posté le 13 juillet 2004 à 13:39:22 Mistho
ça me donne faim bordel
Ben pour l´instant 2, donc vous avez lu tout ce que j´ai écrit ^^
on est impatient de voir la suite!
m-teba
Mistho pense à metre des Chapitres dans ton futur livre
tu l´as imprimé ça fait combien de page?
et si tu veux publié ton livre dévloppe un peux plus pour qu´y aye assez de pages