Wesh et toi?
Moi je me suis fait un beau counter et mnt je go jouer au foot
@ +
Moi j´ai monter mes figurines
figurine de quoi ?
De final fantasy je paris
Bon aller moi j´y vais
@ ++
Non de One piece
Je tiens juste a préciser que mon pseudo a un an
Ah one piece c´est cool ca (même si j´aime pas )
Je reviens de carrouf je me suis acheté des enceintes portables pour la psp franchement ça déchires sa rasse ce truc ^^
Rassingan Sa cartonne http://burnout3.jeuxvideo.com
Merde ^^
http://burnout3.blog.jeuxvideo.com
Vive naruto et dbz plutôt
DBZ
Vla la figurine que je vient de commander pour DBZ ^^ http://animeha.com/photos.php?photos=a___1617|a___1618|a___1619|a___1621
Sans oublier
http://animeha.com/photos.php?photos=a___3911|a___3914|a___3916|a___3912|a___3913|a___3904|a___3905|a___3915|a___3996
http://animeha.com/photos.php?photos=a___3866|a___3868|a___3862|a___3865|a___3998
Qui y étaient pas l´autre fois
bonjour a tous
Salut Cali ^^
!je up ce topic parce quon est envahi par les topic du downgrade 2.8
Bonne idée ^^