J-[[[[[[[1]]]]]]
C´est moi :D
toi deja 9:22
ce code a la c** me saoule
Je me suis reveillé j´arrivai pas a m´dndormir
Je cherche encore ma psp
je me suis reveiller a 5h30 4heures debout
Pourquoi tu fait sa
xD^^Steleria , le code obligé xD
c´ets super chiant mais bon j´ai l´autre speudo : MrR_R maintenat il n´y a plus d´usurpatuion d´identites
Raver été banni
steileiria, vas-y avec un doigt pour écrire
j´ai pas compris
moi non plus
comme ca on ets deux
hier j´ai formater mon pc et j´ai fais deux partition parce que les logiciel sa marchait pas
Oh le galérien...
La je *Bip* GTA S-A pour essayer le mutli
mdr, d´ici que tu comprennes comment installer le mod et tout le tralala, les vacances seront déjà terminées
Je l´ai formater a cause du virus ou je sais plus quoi qui me souler (je suis cher mon frere et j´ecris mieux donc ca doit venir d emon clavier )