Salut GloBorg et bonne vacances à toi, reviens-nous en forme, sans le vouloir tu mets une sacrée couche de bonne humeur par ici 
sinon, j´ai choppé cette question sans réponse sur le fil du topic (genre 5 pages avant):
* ]exar[
* Posté le 22 décembre 2006 à 15:50:24
* slt voila je voudrais savoir la difference entre le reseau local et le reseau internet??
Eh bien mon cher exar, la différence entre un réseau local et un réseau internet c´est tout simplement qu´en réseau local, tous les ordinateurs sont connus ET sur place (genre un entreprise ou un réseau domestique) le réseau internet c´est l´accumulation de tous ces réseaux qui fait que qu´on l´a accès à des sites, pour cela un modem est nécessaire (généralement mais on ne va pas rentrer dans les cas particuliers) pour contacter les sites DISTANTS (qui peuvent être juste à côté de l´entreprise mais hors du dit réseau local ou à 15 000 km.
retiens juste réseau local: petit et avant le modem, réseau internet vaste et derrière le modem.
