J´ai changé de photo sur le trombi
Hugo va faire un montage et va faire croire que j´ai insulté cali
Tu gères globorg
Salut tout le monde !
the_che_gevara, à la drague
Faut dire que c´est vrai , va sur le topic de mimi.
Ouais ouais j´ai vu xD
Bon je m´en vais en vacance. Je reviendrais surement mercredi soir. En attendant je vous souhaite à tous de bonne vacences et surtout un joyeux noel
Reviens-nous en forme et bonnes vacances à toi !
ouais bonne vacance a toi
Les filles c´est souvent casse-bonbons,non?
j´y go moi je pars manger
non faut pas dire celà
Bah y´en a qui sont vraiment chiantes XD
y en a (ambre pour pas citer) qui merite des claques mais bon je ne dirais rien
cool en ce moment
dimanche a minuit mimikirby va sursauter de joix il va mettre les mise a jour==>opera,meteo et apres il va jouera zelda ^^
moi j´ai deja tout mi a jours !mais un peu décu de opera ...
enfin content quand méme parce que je peu regarder mes video de youtube sur ma télé
thomaset martin
alors faite quoi ce soir les gars ?