a+++
Il est né le divine enfant , jouez Ô bois résonnez musettes!Il est né le divine enfant , chantons tous son avenement!
toréadooooooooooooor, ton c*l n´est pas en oooooooor
Burnout m´a bloqué
il a peut étre raison !
pourquoi ta fait ca burnout ?
moi je suis sont testeur de devhook
La 1.5, il lui manque les pinces.
la 2.0, elle a pas très chaud
La 2.6, elle glisse
la 2.8, eh oui c´est nul ma ptite bic´
la 3.0, c´est ton cadeau de noel hohoho
la 5.3, elle existe pas haha.
La 258.521541652123145613215612...
Polo Ouai mais avec ton ready to use qui marche pas tu le sera plus très longtemps
She´s Rebel
VIVE LA FRANCE
VIVE
NOEL
Si j´ai bien claculé tout mes pseudo banni dans 34 jours j´ai 3 ans d´existance
Demain j´ai un an
Burnout si il marche maintenant mon ready to use!c´était dans ma Ms que ca fonctionnai pas!
jdois y allerjrevien aprés
A ok
Bon moi jvai aller au TKD
!
Vous vous amusez bien a ce que je voit...
Je suis a la recherche du Jeux psp le mieux si quelqu´un pourrait m´aider...
Sachant que j´ai:
Gta Vcs Nfsc Ssx on tour Pursuit force
Vous étes mort?
J´ai oublié un pseudo banni qui a durée 10 jours
Donc 24 jour