Je suis en 3.02Oe
Moi j´aime pas
Moi 1.50 et je compte y rester encore longtemps
moi 2.8 et compte pas y rester encore longtemps
downgrade 2.8
La 2.80 c´est pour les huitres.
Moi 1.5 pour les boss
Burnout si c´est moi , pourquoi tu vien de me bloquer?
Jvai manger
Yoshi ca rime pas
Rassignan
La 1.5 c´est pour que sa grince
LA 1.5 sa pince a max
Re ^^
ordi a la c**
yaouhhhhhhhhhhhhh 1ans
Plus de 3 moi
250 jorus
Dark alex a dit lui méme que le downgrade 2.8 n´était pas important
:o si il l´est lol
!pourquoi sont qui on upé en 2.8 veulent downgrader a 1.5 maintenant ?y fallai réfléchir avant les gars ...
Polo ^^