je vais te . ..
j deconne
sur le forum on est pas beauocup mais quant on poste on poste beauocup plus que sur le fourm ds
je crois quont feras lres 3000 se soir et quant je serai pas la je le sans
on est moins mais plus fort
t´as combien de pseudos^^
j´essairais de le faire le 3000 mais si t´es là je te laisse si tu veux
4muitosangokum-a-a mais il est a deux personnes donc on le conte paslartaxet un que je dit pas
m-teba merci mais n omblie pas lacoste et dactari il peuvent le faire
ouai lacoste mais dactari ne post pas beuacoup sur le blabla
a ouais ses vraii mais temps mieux alors
ouai comme ca plus facile de faire le 3000
ouais ses vrai sa
y a quelqu´un ?
bah y a moi
Yeah, ca va ?
J´ai continué mon livre hier soir
très bien et toi?
met un extrait stp!
Ok attend je cherche le fichier et je met
oki j´attend
Ouais mais c´est pas beau " prostitué" ^^Je verrai
Je pourrai remplacer " ça" par " cela" par exemple
salut