MOIIIIIIIIIII AUSSIIIIIIIIIIIIII
Re ^^
je suis tout le temps en vacance
On reconnait les glandeurs
VACANCES
Un des plus beaux mots de la langue fraçaise
T´as oublié psp c´est le plus beau mot
des gens se sont fait bannir pour moins que sa
Quel boulet
et dire que dans son peuso y a marqué luttons contre le flood
Sinon personne à essayer mon Devhook ici ?
Non
Super
Seul Polo l´a essayer
j ai abusé
Un peu oui
JE SUIS EN VANCANCES !! !
Voila c´est dit lol
Moi sa fait déjà une semaine
j ai abusé parce que je suis en vacances
lundi ps2+dragon quest