En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steileiria
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:42:38
j´ai rien compris -_-"
Hiso95
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:48:48
Youpi! je suis en 3.02
Thomas59300
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:50:13
Salut tout le monde
Mr_VO
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:10:25
Ben raté Hiso95 alors, ton but était la 3.02OE -rev.A
...
...
...........
blourg2
Niveau 8
22 décembre 2006 à 13:11:02
Plus que quelques heures et suis en vacances!!!!!! yeahhhh
210zoo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:15:43
Moi aussi je suis en 3.02OE -rev.A, mes isos se lancent à partir du menu!
rassingan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:29:02
Tout le monde
Les vacances
C´est trop la fête
Thomas59300
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:29:55
Moi encore 1h de math demain
rassingan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:30:49
Pas de chance
Moi je passerais pas en 3.02 OE et vous
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:34:57
j´ai pas testé encore celui la je reste sous mon devhook personnele pour le moment ce soir je le test celui ci
Mimi-Kirby
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:39:33
Salut tout le monde
ENFON LES VACANCES
riwe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:40:10
amis du jour bonjour !!
rassingan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:40:52
Oui c´est trop beau
Thomas59300
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:42:19
Socom 2 pour noel
riwe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:44:02
alors comme ca y a des news sur le downgrade 2.8 ?? ??? trop beau a moin que j ai mal compris sinon la je croi que je vais me suicider a coup de barre de chocolats!!!!! 70 d un coups
Thomas59300
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:45:09
riwe:
riwe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:45:57
hhaaaaaaaa !! !!!!!!!!! par ici le chocolat....
rassingan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:49:56
Le chocolat suisse Le toblerone
]exar[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:50:24
slt voila je voudrais savoir la difference entre le reseau local et le reseau internet??