Bein tu peux le faire avec le cd d´installation de Windows ou alors:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14508-partition-logic.html
