En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Raver]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:45:06
Au pire tu interceptes le facteur si ton bulletin est livré par la poste
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:45:38
Nan jvai le chercher au bahut
giani4
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:47:56
http://voitureettuning.skyblog.com
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:50:10
toi
[Raver]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:54:17
gtogiani@hotmail.com
Chacun y passera
Polostyle01
Niveau 9
22 décembre 2006 à 11:58:02
! comment ca va ?
je vien de tester le navigateur internet de la Wii et franchement chui un peu decue je préfére celui de la psp ...
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:59:04
[Raver]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:59:45
et pour naviguer il faut utiliser la wiimote? Enfin l´appareil que l´on bouge dans tout les sens? (lol désolé je n´y connais rien en Wii xD)
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:01:11
Sa s´appelle bien la Wiimote
Bon je vais manger
[Raver]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:01:47
Bon ap´
Polostyle01
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:02:54
oui, tout a fait! il faut utilisé la wiimote ! j´espére quand méme qu´il von sortir un clavier et qu´il von rapidemant faire des mise a jour parce que franchement ... boff boff il est super rapide mais sen +
[Raver]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:04:41
J´imagine le mec qui s´enerve en postant un message sur les forums de jv.com pour répondre à un boulet, le tout avec la Wiimote Sinon sur Zelda ça doit bien claquer Un soulcalibur ça doit aussi être bien stylé.
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:10:31
Re ^^
steileiria
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:11:48
je m´incruste :p
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:12:58
Ste J´attend toujours tes screenshots de ton interface Windows
steileiria
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:16:16
ah oui lol ce soir je te les donnes car la je suis en mode illegal
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:17:26
Se soir je suis pas la j´ai sport
steileiria
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:17:50
c´ets chiant j´ai jamasi de mail avec ma nouvelle adresse
steileiria
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:18:48
ah 10h du soir?
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:19:28
Ouaip ^^
En fait le Vendredi après le sport on reste boire quelques verre et je rentre jamais avant 22h30 minimum