En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:42:18
merci cali
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:46:27
dubime --> nan pas de sky chui parti a midi a la place ...
broly_sayan --> joue pas au malin avec moi
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:51:43
quelqu´un a t´il tester nhl 07 sur PSP polo -> t´occupe pas de ce petit provoqueur
[Calimero]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:02:05
laisse les ils cherchent que ça
moi j´y go a plus et jouer bien tous
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:03:05
merci à plus ps: cali tu as fait une faute d´ortographe
MR_Kirua
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:13:05
Moi aussi j´y vais a plus les gars PS: Sanji commence pas à compter les fautes d´orthographes de Cali t´as pas fini
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:01:27
Ah bah ça s´est calmé apparament. Z´avez-vu? J´ai fais des efforts pour éviter de répondre à toutes ces agressions Y´a des moments pourtant ça me démangeait
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:03:07
Ouais je suis encore la
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:03:41
C´est comme les boutons de moustiques, plus tu grattes et plus ça démange, si t´arrives à ne pas y toucher, ça ce calme. Le forum PSP est-il un furoncle géant?
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:05:36
Et comme c´est bientôt les vacances, je crains le pire pendant 2 semaines
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:08:01
en parlant de gratter j´ai placé mon appareil dentaire en bas et sa me demange j´ai envie de l´arracher
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:10:03
Oulah ça devient gore
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:12:12
Gore? non. Moi je vis au pays de Candy...
Tout bien réflechi, ouaip, c´est gore en fait.
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:15:27
c´est quoi gore :o)
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:15:51
smiley loupé
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:20:41
ça se dit généralement d´un film où l´on voit plus les boyaux sanguinolents des (malheureux) acteurs que les acteurs en eux-même.
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:24:08
Genre le film Saw ou le jeu Silent Hill, c´est gore
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:30:17
Ou michel Drucker... Je ne veux pas savoir comment ils ont fait pour l´empailler, moi ça me fait froid dans le dos
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:32:03
en tout cas je te félicite pour tes effort raver
je fait aussi un petit a Mr VO et je vous souhaite aussi une bonne nuit! a demain pour de nouvelle aventure...
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:32:34
Trop horrible Comment arrivent-ils à le faire bouger? On ne voit pourtant pas les fils :questions: