Polo qui s´exite
ok je le supprime direct mais avnt je pars le lire normal
ensuite j´y go vraiment car ma mère hurlesigfried vient manger lol
regarde ma carte de visite
Humm j´ai eclaté le macdo lol!
oh la la
cali !
nan burnout c´est parce que y avais mon msn dessu et j´ai pas envie qu´une personne mal intentionné me fasse un salle coup
Suffisait de supprimer le message alors ^^
je peux t´ajouter sur msn ??
mon dernier méssagepolo voilà je l´ais suppriméet merci a toi de me l´avoir dit car je l´avais pas vus ce topic completement illégal
sur ce j´y go
qui ?moi ?ta deja eu le temps de la prendre mon adresse ?
non pas encore
va manger
ben moi j´ose plus donner mon adresse mais ...tu peux me passer la tienne et jte rajoute
tu es une personne de confiance au moin ?
Au fait polo t´as ramené ta teill de sky en cours
J´y repensais en voiture!
je vais hacker ton adresse espèce de gros pigeon qui se fait tabasser à l´ecole
@ broly_sayan:Si c´est pour faire référence aux infos, je trouve ton smiley très déplacé.T´as oublié d´être drôle.
re j´ai mangé a la va vite mais je reste pas longtemps aussi
la je joue un peut
-Sanji_ j´ai supprimé ton adresse pour que tu sois tranquille comme ça
Oui pour l´instant vaut mieux éviter de les laisser traîner sur le forum...Au fait bonsoir Cali ^^
bonsoir a toi
ouais c´est mieux de pas donner son msn ici car moi meme j´ai eu des problèmmes a cause de ça