En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:00:56
-Seiyox-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:38:22
Oui Burnout fait une video ^^ Sinon Salut a tous
Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:39:12
Je ferai demain parce que la il fait pas asser clair et avec la lampe ou voit pas bien l´écran
-Seiyox-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:39:53
Nickel ^^
rassingan
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:48:52
Moi j´ai aussi un projet de vidéo
Une presentation globale de ems consoles (PS2, XBOX360, PSP, DS, GBA ^^)
Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:50:14
Ta pas beaucoup de consoles
Moi j´ai Sega Mega Drive II (qui va encore nickel), PS2, Game Cube, GB Pocket, GBA, PSP ^^
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:51:09
Ta Megadrive, tu me la donnes?
rassingan
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:51:25
Pas beaucoup t´en a une de plus que moi
Et encore j´ai pas compté ma GB pocket, mais c´est tellement vieu que...
Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:51:46
Raver Non
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:52:05
ps2, x-box, psp, Wii
MR_Kirua
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:52:42
Megadrive, Game Boy, Game Boy Color, PSP
Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:52:55
et bientôt la Wii aussi moi et aussi la GBA SP mais c´est à mon frère sa ^^
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:53:25
Mr_Kirua, Ta Megadrive, tu me la donnes?
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:54:02
Raver il est nostalgique il veu une megadrive
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:54:32
et bah tu en as un paquet de console j´ai eu comme console
-ps1 -> volé -game boy color -> cassé -game boy advance original -> je l´ai preté à un type je l´ai plus jamais revu -game boy advance micro -> un type me la volé et il nie les faits -Game cube -> chez un copain de confiance - PSP chez moi en parfait état
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:00:08
Cali supprime le topic "prob jeux jap" stp
[Calimero]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:00:50
aller j´y go moi déjà pour manger ensuite je suis devant le télévison
je repasserais plus tard dans la nuit noire
amuser vous tous bien
MR_Kirua
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:01:05
Raver Nan t´es fou j´ai pas fini olympic games atlanta 94
-Sanji_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:01:19
merci
Polostyle01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:01:51
CALi! ta suppr le topic que jté dit stp ! tu veux bien supprimer le "prob jeux jap"