Re
* [Calimero] profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 15:18:44 avertir modérateur
* lol Burnout
le mient je peux meme jouer avec les jeux demandent le firmware 3.01 lol en étant en 2.7.1
=> en même temps je voit pas trop l´utilité d´avoir sa maintenant alors que le sjeux demandent maximum le 2.81 pour le moment ^^ Sinon j´adapterai le mien quand besoin se fera sentir
* dubime profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 15:24:35 avertir modérateur
* hummm le devhook que Burnout as uploader on dirai Spider man et pas Ps33
=> Sony à reprit la police Spider man pour la PS3 