moi 3 heurs pour m´endormire est 3 heurs pour me réveiller donc je dort pas
tu dois avoir une de ces gueules de mort-vivant
bon moi j´y vais
oki
m-teba Posté le 13 juillet 2004 à 00:25:39tu dois avoir une de ces gueules de mort-vivant
exacte
bon y a plus personne alors je me casse aussiciao les lovers de la PSP!(put1 besoin de sommeil moi)
allez debout la dedans il est l´heure de ce lever ! !
. .......... . ........
tous!
m-teba
ca va boen muito?
ouais sa avs super bien un peux fatiguer ! et toi ?
meme chose je suis fatigué! à part ça je vais super bien
ouais aussi
demain matin mes cousin part
tes cousins? ils partent d´ou?
ben de chez il sont arriver mercedre et il retourne demain matin
sinon il vienne d espagne
au debut s etais sympas avec eux mais apres avec le petit enfants
je comprends t´es espagnole?