mnuit et
Lacoste et de retours dans la place mais juste pour dire Bonne Nuit à tous
m-teba > si t´est toujours là fais signe mais je réste pas longtemps 20 minutes max
oiseuau blanc sur le lac...
euh signe
m-teba Posté le 13 juillet 2004 à 00:11:31oiseuau blanc sur le lac...
:je me gratte: quoi ?
alors tu dors toujours pas ?
t´es toujours là ?
nannan pas encore fatigué mais bientot^^
bon allez les enfants, moi je vais au lit
Dactari
vite j´apel les floodeurs Y A PLUS DE MODO :yes:
je plaisente
bah de toute façon 2m1 matin errazage^^
m-teba comme si j´avais dans mon entourage des floodeurs
ouaip demain matin errazage. Et même si y´a pas de flood je ferais pleins de topic HS pour m´amuser à les effacer
mdr
vite m-teba sinon on vas croire que les suisse sont lent
arrete de dire ça bordel on est pas lent je suis sur que j eprend dactari à la course
m-teba > moi je suis un suisse lent , je mais 3 heurs à m´endormire
mais 3 heures c´est pour me réveiller
moi 3 heures c´est pour me réveiller