je fais quoi là pour m´inscrire ?
Vous devez disposer d´un compte Microsoft . NET Passport pour utiliser MSN Messenger. Si vous avez une adresse de messagerie @hotmail.com ou @msn.com, vous avez déjà un compte Passport.
Créez un compte MSN Hotmail gratuit ( votre compte MSN Hotmail est également un compte . Net Passport).
Lorsque vous avez terminé, fermez la fenêtre pour revenir à cette page, puis passez à l´étape 2.
OU
Créez un compte . Net Passport avec votre adresse de messagerie actuelle ( par exemple votre adresse de messagerie privée).
je clic sur le 1 ou le 2 ? 