CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

rassingan
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:13:09

:hello: steileiria, tu verras bonne humeure today :o))

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:14:08

tay14 je pouvais avoir des place mais j´ai pas de voiture donc ... ...
jvais laisser tomber !

:salut: steileiria :o))

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:16:04

Moi je suis toujours de bonne humeurs :cool: (enfin presque xD)
Raer ej croit que pour tonyhawk ca va etre mort pouraujourd´hui ==>50%! :snif:

souchiOfrites
souchiOfrites
Niveau 2
20 décembre 2006 à 12:17:01

Thomas59300 tu as raison :ok:

passe moi ton adresse msn stp, j´aimerai te parler :)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:17:34

Ah ouais ok, il y a des trains, qui va de Waterloo a Bruxelles, tu sais ? :P

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:19:15

evidament tay14 :o))
tu prend jamais le train ? :o))

ben tu prend le train comme quand tu rentre chez toi
de waterloo a uccle calvoet
pi aprés il s´arréte a uccle stalle, forest-est, bruxelles midi, bruxelles centrale, bruxelles- nord !! !

ouais je connait tout les train et la station par coeur ... :gni:

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:19:56

Uiil calimerio il fait beau cher moi aussi :) (j´habite a paris12 xD) je sais pas quoi faire maintenant lol

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:20:37

Mais comment tu sais, que je descends a Uccle Calvoet ? :doute:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:21:29

parce que je sais que tu habite a uccle :o)
et je me doute que tu dessend a calvoet!
si t´habite + dans le centre tu prend le 55 !

rassingan
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:22:02

Steileiria --> Joue a la wii :bave: ou a la psp :bave:

Mais je prefererais que tu restes a discuter ac nous :content:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:22:26

steileiria, de toute façon je t´aurais ridiculiser :gni:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:23:17

:ouch2: Oui je prends le tram 55 :P
et J´habite tout pres de la chaussée d´Alsamberg mais bon, on s´en fou :rouge:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:23:47

T´inquiete pas, moi aussi je sais hacker :ok: et au cas ou tu voudrais me freezer, sache que je sais le faire ainsi que me defreezer :-)

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:23:53

j´ai pas de wii :bave: e j´ia pas de 1.5 :bve: masi ej veut bien parler aec voulol je sias je vasi aller m´achte des feutre pour les murs :gni:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:24:22

ben moi j´était a saint vincent de paul en face de la maison communal :o))
donc je connait bien ... !! !!

jusqu´a ce qu´il me demande gentillement de partir :gni:

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:24:51

:ouch: clavier a la c**
j´ai pas de wii :bave: et pas de 1.5 :bave: je vais parler et apres acheter un feutre pour les murs :gni:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:25:06

Cali si tu passes dans le coin, ignores les 2 autres quiches. Tu laisses couler ils vont s´épuiser. Faut surtout pas leur répondre.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:25:47
  • steileiria profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 12:19:56 avertir modérateur
* Uiil calimerio il fait beau cher moi aussi :) (j´habite a paris12 xD) je sais pas quoi faire maintenant lol

bah invite moi xd :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:25:48

J´habite derriere la commune d´Uccle :-d
Derriere Le Gb quoi ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:26:26

t´inquitte pas Raver il cause dans le vent mdr

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment