evidament tay14 
tu prend jamais le train ?
ben tu prend le train comme quand tu rentre chez toi
de waterloo a uccle calvoet
pi aprés il s´arréte a uccle stalle, forest-est, bruxelles midi, bruxelles centrale, bruxelles- nord !! !
ouais je connait tout les train et la station par coeur ... 