Calimero je rève ou ton message s´est deplacé
félicitation ... !! !!
salut thomas !
ca fait plaisir de voir la bonne humeur sur ce forum
rassingan, moi aussi à plusieurs reprises ce phénomène s´est déjà produit
Salut Polo et Tay
la Dream Team presque au complet
Lol Raver sa choque quand même
polo --> oui il manque quelques personnes
rassingan c´est de la magie de Cali ;o ))
et juste j´ai raté mon smiley
Bonjour a tous au faite à paris il fait super beau
et c´est reparti ... ! ! !!
a bruxelles y fait pas terrible ...
A Lausanne il fait beau mais froid brrrr...
Et à Valenciennes il fait gris et froid
avec la main droite ou main gauche ?
les deux peut etre.. a force d efaire les nolife ici, certains ont du devenir des pros dans ce domaine .. n´est ce pas calimebouse ?
J-2 et demi et els vacances
moi 1 jour et demi car je me sui peter le genou donc pas sport et samedi pas cour prof en seint ^^
vous saver quoi les amis?Je susi a (lol)
Heuh cali tu sais quelle firmeware c´est pour le socom 2 ?
Slt Raver ^^
Polo, ce soir, tu y va a la soirée Winter Night ?Parce que j´y serais :P
souchiOfrites: Ca va aussi dans ton cas