Ah en faites vous me faites marcher et vous vous connaissé en vrai
Tales of the world est sortis
tous le monde ^^
Alban
J´ai vus une news de toi sur PSPgen
Bon moi je vais au boulot
helloil y aura plus jamais de flood avec moi sur ce forumje previent déjà tout les boulets car je suis un dieux
Dieu, c´est Ken machin truc, pas toi!
et non je suis un sayens meme
je suis née sur la planète vegeta
Deéja fini les cours
Moi je suis broly,le légebdaire sayen de k´espace attention j´augmente de plus en plus ma force spirituelle
Moi je suis captain tsubasa
Et moi BoB L´Eponge.
?
!
moi j´ai conger aujourd´hui
alors comment va ?
Moi je suis en vacanse donc ...
Trankil et toi Polo ? ^^
pas de dreamland aujourd´hui
je vais brancher ma wii sur la grande télé du salon et ... ... voila le programme de ma journée,et toi ?
jvien de voir que la version 3.03 est sortie !
Salut polo
rassingan bonjour !comment va cette formidable journée sur ce formidable forum ?
Bien j´ai eu un 6 en anglais (sur 6 ) !
Même si c´est pas sur le forum mais bon
Oui
un 20/20 donc