En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:49:38
ouais dbz aussi i am is broly bersek je ne connais que de non sinon naruto et one pièce full métal hellsing hola j´en ais pleint mais tout ça les series complètes
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:52:27
les gunnm sont aussi extrat pis si tu connais pas lis un Dr Slump c est du meme auteur que dbz mais en mini histoire debiles c est vraiment simpa !! sinon one piece et naruto j en parle meme pas
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:54:27
Dr_slump aral je crois la fille robot le da trop marrant avec le profeseur un peut fou fou lol
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:58:11
oui !! ! tu connais c est enorme ca aussi je l ai d ailleurs lol en faite j ai a peu pres 250 lol ca commence a prendre un peu d espace dans ma chambre mais j en connais qui en ont plus de 700
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:58:37
j´y go je re après
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 02:00:28
ok moi je vais pas trop tarder sinon les partiels demain vont se faire sans moi salut cali ! et bonne nuit a ceux qui ne sont pas couché
-[LiQUiDE]-
Niveau 3
20 décembre 2006 à 02:14:51
bonne nuit les zamis
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 02:44:37
je dors pas encore lol que vers les 05h du mat
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 06:38:47
Amis du jour Bonjour (y a du copitage dans l´air xD)
katerpilare
Niveau 4
20 décembre 2006 à 06:46:14
Bonjour les péhèsseplayer, j´ai une question à vous poser. Ce modèle de PSP, est-il commercialiser ou pas ?? ? http://zerodimension.net/et/mt/archives/psp_concept.jpg
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 06:51:38
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 06:57:48
Bonjour les amis, prêt pour une nouvelle journée :
katerpilare --> Lol ton pseudo ^^ non cette psp était le modèle très vieu, quand on en savai pas beaucoup dessus lol.
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 07:05:35
rassingan mais...mais...ça sent le faux-cul !! !
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 07:06:07
Explique moi ca
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 07:08:04
Bah déjà comment peux tu considérer des gens que tu ne connais pas "d´amis"
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 07:08:23
laisse le parler
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 07:14:05
Faut faire la difference entre le monde virtuele et la vrai vie
Aller je go en cour a +
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 07:15:22
rassingan justement, on ne considere pas les gens d´un forum donc virtuel comme des gens de la vrai vie
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 07:17:39
a plsu (ps==>pour raver lol mon pc c´est eteint durant la nuit donc 14% pour le moment )
katerpilare
Niveau 4
20 décembre 2006 à 07:18:26
Merci les "amis", j´aurai bien acheter la zolie PSP, elle a l´air plus compact. Mais si elle n´existe point, je garderais ma GBmicro http://www.journaldugamer.com/index.php?2005/10/31/159-une-gameboy-micro-psp-svp FABRIQUER-MOI CETTE COQUE!!!