En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:25:41
Allez raver toi et ton nouveau pseudo bien laid je te laisse (a jamais ! surtt vaut mieux pas que je te croise dans la vrai life !)
Ptdrrrr Comment elle fait la chaude Clair, vaut mieux pas que tu croise Raver, il risquerait de faire une crise cardiaque en regardant tes fesses , pas envie de perdre Raver moi
Non serieusement, tu fais vraiment peur La tite racaille du village Faut pas le test
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:50:47
J´avoue que lui c´est un guedin quoi. Si je le croise je lui donnerais une pièce
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:51:52
.........en chocolat !!
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 00:53:28
Allé bonne nuit a tous(au vrais forumeurs lol!)
A demain^^
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:54:11
Good night
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:54:17
bonne nuit dubime :bey:
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 00:55:05
lol ils se sont reconnu!
Bonne nuit! ++^^
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:59:49
demain partiel de droit constitutionnel trop lourd quand je pense qui y en a qui n ont pas cours qu es que tu veux faire plus tard ?= > testeur de jeux video quand je pens que je repondais ca
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:01:14
"demain partiel de droit constitutionnel" => Et bein toi tu vas t´éclater
Testeur de jeux vidéo? Toi aussi? Copieur
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:04:54
a mon avi y en a plus de la moitié qui ont deja repondu ca !! c etait soit testeur soit créateur en faite c est bien d etre créateur car on le créer et apres on y joue en le testant resultat je me tape du droit et de l economie
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:31:48
bonsoir
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:34:51
ami du soir bonsoir !
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:38:52
riwe tu aime les mangas comme moi tu es un frère
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:39:57
cool !! ! tu lis quoi comme mangas ?? ? tu pocedes quelques series ? je dit ca pour savoir lol
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:41:46
un peut de tout en gros en ce moment je lis les gto
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:43:02
cool j ai toute la série enfin pas la mais normalement je l ai lol on va dire que j en ai quelques unes !! !!
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:43:03
sinon mon manga fétiche est cdz hadès
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:45:14
classic quoi moi c est plus du dragon ball qui est tout autant calssique mais tout autant immortel !! ! autrement je suis a fond sur les berserk en se moment !! j attend la suite
-[LiQUiDE]-
Niveau 3
20 décembre 2006 à 01:47:31
y´a que riwe et [Calimero] (bien sur) ?? ? ou est Mr_R__R ?
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:48:39
parti au toilet non sans rire il a meme pas dit aurevoir donc il doit pas etre tres loin